Bonjour à tous,
Ce week-end, Waad fête sa troisième année d'existence ! Oui, c'est une tradition chez Waad, les anniversaires ne tombent jamais tout à fait à la même date

Parti d'un grand projet avec de nombreux acteurs, Waad est aujourd'hui plus confidentielle et centrée autour d'un noyau dur de développeurs passionnés, motivés, qui ont la conviction que l'émulation Francophone a son rôle à jouer. Elle reste toujours cette communauté où ceux qui sont partis vers d'autre horizons reviennent pousser la porte de temps à autre. Et en cela, je reste extrêmement fier de cette aventure humaine passionnante avec des gens qui le sont tout autant.
Dans la coutume, il serait de bon ton d'annoncer avec fanfares et trompettes nos projets, notre activité, mais la maturité nous enseigne qu'il vaut mieux prendre son temps que de tout précipiter. Ceux qui auront su nous retrouver a travers les méandres du net, ont déjà un aperçu de nos ambitions.
Là dessus, permettez moi de vous souhaitez à tous un
Du fond de mon cœur, merci et souhaitons à Waad de fêter son 4eme anniversaire dans environ 1 ans

!!!
Bon jeu.