Auteur Sujet: Waad fete son 3eme Anniversaire  (Lu 3775 fois)

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
Bonjour à tous,

Ce week-end, Waad fête sa troisième année d'existence ! Oui, c'est une tradition chez Waad, les anniversaires ne tombent jamais tout à fait à la même date  :D :D :D

Parti d'un grand projet avec de nombreux acteurs, Waad est aujourd'hui plus confidentielle et centrée autour d'un noyau dur de développeurs passionnés, motivés, qui ont la conviction que l'émulation Francophone a son rôle à jouer. Elle reste toujours cette communauté où ceux qui sont partis vers d'autre horizons reviennent pousser la porte de temps à autre. Et en cela, je reste extrêmement fier de cette aventure humaine passionnante avec des gens qui le sont tout autant.

Dans la coutume, il serait de bon ton d'annoncer avec fanfares et trompettes nos projets, notre activité, mais la maturité nous enseigne qu'il vaut mieux prendre son temps que de tout précipiter. Ceux qui auront su nous retrouver a travers les méandres du net, ont déjà un aperçu de nos ambitions.

Là dessus, permettez moi de vous souhaitez à tous un

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Du fond de mon cœur, merci et souhaitons à Waad de fêter son 4eme anniversaire dans environ 1 ans  ;D !!!

Bon jeu.
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...

Hors ligne B.B.

• Développeurs
  • Hero Member
  • www.terre-ysera.com
    • Ysera || Royaume blizzlike
un pt'tit beure des touyous....  :P :P
Compilateur: Microsoft Visual Studio 2010 Professionnel
---------------------------
Cordialement, B.B.

Hors ligne Mizuka

• Développeurs
  • Full Member
Yeah ! Bon anniversaire à la meilleure des communautés !

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
  • Calif à la place du Calif
m'enfin, et c qui qui va payer pour les heures sup ?

La meilleur communauté ou la dreamteam-communauté (on invente meme des nouveaux mots mdr..)

Bravo à tous et bon anniversaire Waad!

* Branruz s'en va tirer des coups de canon dans la vallée d'Alterac pour feter ca *

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
m'enfin, et c qui qui va payer pour les heures sup ?
Pour les heures sup, c'est la 3eme caverne sur votre droite. Ne faites pas trop attention à l'odeur de souffre ni aux jets de flammes... Onyxia habite là vous dites ? Mais non, mais non, quelle idée voyons !!!  :D :D :D
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...