Auteur Sujet: AscentCoreTest pour Windows  (Lu 5924 fois)

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
Bonsoir,

Pour ceux qui rencontre des problèmes avec les CORE Ascent sous Windows, vous trouverez sur le FTP, dans le dossier Cores_Ascent, le fichier appelé Ascent CoreTest.rar. Se trouve dedans, un core Ascent avec quelques correctifs, les DBCs et les différent scripts Moon++ qui vont bien. Je vous demanderai de bien vouloir le tester et faire un retour de stabilité.

Merci à vous tous.

Bon jeu
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
  • Calif à la place du Calif
arf saloperie de Dlls du msvc90.... ;) :D :D (suis tjs avec la version2003, V7.1  ;))

j'me debrouille, tkt!!!  ;D

(colle les avec, les DLLs c'est libre de droit normalement!!)

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
arf saloperie de Dlls du msvc90....

Sur le FTP ( même répertoire ), il y a le Vcsetup.exe qui permet d'installer le plugin msvc90.

Pas la peine de coller les dll  ;D
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...

Hors ligne cinemania

• Développeurs
  • Hero Member
c'est quelle révision du core ?

4574 ?

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
V4588...(avec les corrections qui vont bien!)

Hors ligne cinemania

• Développeurs
  • Hero Member
bon ba je déploie ca sur le serveur cet apres midi, et jte tiens au courant :)

Hors ligne dareo

• Hero Member
  • wowterredexil.forumactif.com
    • Terre d'exil
Je l'ai mis en place ce matin (10h30)
Pour le moment rien a signaler (en bon comme en mauvais)

Tu n'aurais pas une liste des corrections apportées stp?

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
La modif principal est le prob sur les Go que Randdrick a corrigé!

Hors ligne dareo

• Hero Member
  • wowterredexil.forumactif.com
    • Terre d'exil
Une journée en test , 3 crachs
J'ai pas attendu plus , je suis retourné sur mon core 4566 (plus stable)

Je retrouve aussi sur le core 4588 mes wow error donc....pas top.
Et les principales modifications concernaient les GO(gameobject je presume) bug qui n'existe pas sur le core 4566.

Desolé pour ces mauvaises nouvelles  :-[

Hors ligne cinemania

• Développeurs
  • Hero Member
Comme quoi c'est assez étrange...

journée en test en 4588, aucun crash à noter, pas de wowerror non plus, du moins personne ne s'est plaint.
en revanche quelques bugs au niveau des talents paladin (vindicte) et des baguettes sur les mages qui reste bloqué comme des cons à attendre qu'elles tirent mais elles tirent pas:)

sinon pas plus de problèmes que d'habitudes, pourtant le serveur a été peuplé tout l'apres midi de la mise en service à maintenant.

On m'a donc remonter quelques bugs mais je sais pas s'ils viennent de la base de données ou du core, ou des 2, et j'ai remonter des bugs scripts.

Randdrick faut qu'on parle de moon... l'instance de Zul'Aman est bugguée, et Terrase des magistère là j'en parle même pas, entre les lua qui se chargent pas, et les portes qui s'ouvrent pas quand on a tués les boss, sans parler de l'orbe de téléportation de Qel'Danas qui téléporte pas, et a shattrath, les 2 quetes journalières pour pouvoir aller à Qel Danas, qui ne se finissent jamais, et donc le portail qu'on ne peut jamais empreinter...
« Modifié: 12 juin 2008, 00:24:45 par cinemania »

Hors ligne cinemania

• Développeurs
  • Hero Member
Bug grave reporté sur ce CoreAscentTest.

Rien avoir avec la gestion des gameobject qui fonctionnent correctement. Non c'est en rapport avec ces satanées arènes et battlegrounds...

Dès qu'une joueur parle à un NPC des goulets, ou de la vallée alterac ou arène... le serveur crash inévitablement.

En fait plus étrange... ca ne le fait pas pour tous les joueurs... Ca l'a fait sur un MJ level 2 mais pas sur des 3 ou des joueurs normaux.

Etait réellement ca... va savoir.
« Modifié: 12 juin 2008, 12:53:56 par cinemania »

Hors ligne cinemania

• Développeurs
  • Hero Member
Bon il est évident que le test n'est pas concluant le serveur ne tiens pas plus de 10h en faible charge (1-9 joueurs) et meme pas 4h en charge moyenne (10-15 joueurs) sans crasher.

Je tourne générallement 48h sans crasher avec des core 4561... donc... je vais continuer encore aujourd'hui et demain, mais sur le serveur dédié là, je vais mettre une 4566 pour sa mise en service après demain.

Toute facon la rev 4588 ne compile carrément pas sous linux.
enfin moi make m'envoie paitre... g++ trouve une erreur de parsing dans le fichier svn_revision.h ...

Hors ligne franck77

• Développeurs
  • Legendaire Member
mouhahaha désolé

@cinemania utilise mon compilateur que j ai fais pour waad ...
svn_revision.h <= normal faut extraire la revision ...

Bonne chance :p

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
au sujet de l'exracteur de rev, j'v te filer les sources de burlex
pour que tu recompile avec le core

c'est ce prog qui genere le fichier svn_revision.h  ;)

Hors ligne cinemania

• Développeurs
  • Hero Member
j'ai importé la rev 4566 et comme par hasard la compil se passe sans souci.... alors pourquoi la 4588 passe pas... mystère.
cela dit j'ai divergé par rapport aux tuto de notre ami franck... j'ai utilisé svn checkout au lieu de extract.

franck je veux bien pour ton installer... mais il n'est pas dans le package WAAD sur le svn... je sais je le checkout tous les soirs au cas où.

par contre la rev 4566 se compile sans problème à un détail près... Moonscripts n'est pas du tout compilé.
./configure en tiens compte mais make l'ignore royallement....

cela dit configure m'indique quil y a une erreur grave dans moon...
tous les setup.h inclues "stdAfx.h" et hum... pas de bol ce fichier d'include n'existe nul part dans le projet moonscript... c'est bête dit donc....
donc ils les ignores grossièrement lors du process de compilation... tant qu'a faire.

Sinon globallement j'ai demandé aux utilisateurs ce qu'ils pensent de la phase béta du core (CoreAscentTest 4588) et globallement ils le trouvent moins buggué... malheureusement il est beaucoup moins stable... alors que faire... pour l'instant je préfère privilègier la stabilité.
Accéssoirement il serait sympa que l'équipe de moon corrige la terrasse des magistères... autant de modifs dessus et le premier boss marche meme pas... au lieu de s'inquieter du dernier boss... devraient deja penser à déboguer le premier... quand il meurt ils jugent visiblement optionnel que la porte vers la zone suivante soit ouverte... dans ces conditions difficile de pouvoir voir leur magnifique script qui ne marche d'ailleurs pas du tout.
« Modifié: 13 juin 2008, 02:44:26 par cinemania »