Comme quoi c'est assez étrange...
journée en test en 4588, aucun crash à noter, pas de wowerror non plus, du moins personne ne s'est plaint.
en revanche quelques bugs au niveau des talents paladin (vindicte) et des baguettes sur les mages qui reste bloqué comme des cons à attendre qu'elles tirent mais elles tirent pas:)
sinon pas plus de problèmes que d'habitudes, pourtant le serveur a été peuplé tout l'apres midi de la mise en service à maintenant.
On m'a donc remonter quelques bugs mais je sais pas s'ils viennent de la base de données ou du core, ou des 2, et j'ai remonter des bugs scripts.
Randdrick faut qu'on parle de moon... l'instance de Zul'Aman est bugguée, et Terrase des magistère là j'en parle même pas, entre les lua qui se chargent pas, et les portes qui s'ouvrent pas quand on a tués les boss, sans parler de l'orbe de téléportation de Qel'Danas qui téléporte pas, et a shattrath, les 2 quetes journalières pour pouvoir aller à Qel Danas, qui ne se finissent jamais, et donc le portail qu'on ne peut jamais empreinter...