Auteur Sujet: Branruz  (Lu 1958 fois)

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
  • Calif à la place du Calif
Bonjour a tous,

Donc Branruz, joueur depuis 2 ans sur la version off et environ 4 / 5 mois sur serveur privé.
J'ai commencé via mangos et atterri assez vite sur Ascent.

Je programme en C++ depuis environ 15ans sur BCB ( C++ builder de Borland )

Je suis en general assez occupé par mon taf mais je trouve parfois le temps
de bidouillé quelques trucs en C pour mon serveur privé.

J'ai ecrit il y a quelques temps un reader DBC que je poserais sur le ftp si vous le vouler...
(il est succinct et affiche les champs dans un grille, ne sauvegarde rien, mais je peut l'amélioré aussi)

J'ai vu qu'il y avait une version "pas fini" aussi, je peux y jeter un coup d'oeil mais je le rappel
je dev seulement en bcb.
Je me sers cependant de vs2003 pour les cores Ascent mais je ne connais pas bien cet environement.
(je parle de vs2003)

Sinon, je boss en ce moment sur l'attribution d'un familier pour wawa
( reservé tout d'meme au gm car il n'est pas question de rajouter de trainers de pet pour wawa )

'fin voila, je suis comme tt le monde je pense, je cherche un base "sans bug" et je peux aussi
participé au debug de Waad ( je l'ai essayé trop tot je pense, et je suis repassé sur evolved mixé
avec les trads de la valarokaar )

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
Bonjour Branruz,

Bienvenue dans la communauté de W.A.A.D. C'est avec grand plaisir bien entendu, que nous acceptons ton aide dans les domaines qui t'intéressent à savoir, le développement et le débugage de la DB mais aussi dans tout les autres domaines que tu n'as pas cité.

Comme tu le sais, WAAD est une base de données toute neuve, basée essentiellement sur NCDB, dont un de ses objectifs est de devenir indépendante. C'est la raison pour laquelle, nous recherchons en permanence des volontaires pour aider à réaliser une base sans bugs aussi proche que possible de l'officielle.

De ce fait, ( et quelque soit le langage de programmation utilisé ), nous avons besoin d'un outil capable de lire correctement les fichiers WDB. Ton outil nous sera très précieux et si tu as le temps de l'améliorer, cela sera encore mieux.

Nous avons aussi besoin de ces fameux fichiers afin de pouvoir intégrer les dernières modifications de l'officiel ( grâce à eux, la table Items qui sera bientôt disponible sur le SVN intègre plus de 9000 corrections ).

Nous avons aussi besoin de bêta-testeur pour nous signaler tout les bugs, de traducteurs, de créateurs pour la partie fun, de "spawners", etc ... bref le choix est vaste

Ton aide (même si il ne s'agit que de quelques minutes par jour)  sera précieuse. Bien entendu, n'hésites pas à faire part de tes suggestions et tes remarques. N'hésites pas à signaler les bugs que tu as rencontré dans les premières versions de WAAD.

Pour terminer,

Bienvenue dans l'équipe, et merci beaucoup pour ton aide.
« Modifié: 31 octobre 2007, 13:31:27 par Randdrick »
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
Re,

Merci beaucoup.

J'ai déplacé ta réponse dans la section développement. Désormais il y a un nouveau fil de discussion appelé [DBCS et WDB] par
Branruz

Bon jeu
« Modifié: 31 octobre 2007, 17:36:05 par Randdrick »
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
  • Calif à la place du Calif
lol j'en demandais pas tant!! Merci...
je ferais de mieux...