Auteur Sujet: Spawn de l'île du Soleil et cie  (Lu 3964 fois)

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
Bonjour,

Je sais que vous avez tous hâte de voir l'île du soleil spawné. Burlex et plexor ont déjà fait un premier travail dessus, mais il y a encore beaucoup à faire.

Ce soir, je mettrai sur le SVN, le fichier qui servira de base de développement pour WAAD, afin d'éviter que cela parte dans tout les sens. l'avantage de ce fichier est qu'il  épuré de tous les doublons.

Merci de votre patience.

Bon jeu.
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...

Hors ligne sadikum

• Full Member
Ha et bien dit donc Randdrick tu prend les devant toi ^^. Quand tu dit épuré de doublons tu parle a shattrath surtout non ? car il ont respawn shattrath ce qui créé des doublons et il ont changé les names et proto de shattrath ce qui crée d'autre bug :s.

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
Oui, je parle de Shattrath. J'ai été très méfiant sur ce coup et j'ai eu raison ( je pense )

A prés il y a une grosse épuration a faire au niveau de l'île du soleil et de ses alentours. C'est un peu spawné n'importe comment( du moins les extérieurs).  D'ailleurs Plexor l'avoue lui-même

La table creature-proto est aussi corrigé en grande partie ( dommages, points de vie, ... ) Il va rester à faire la correction equipmodele info. La je m'en suis pas du tout occupé. La table ne contient que les nouvelles entrées (je me suis méfié la aussi  ;D )

La synchronisation est faite pour les vendeurs, items_extendedcosted, npc-gossip_textid ... Enfin, bref 2 grosses soirées de boulot.

Si on s'y met tous, on devrait arriver à faire un truc vraiment de sympas.

Hors ligne ale

• Newbie
  • *
tu a u réson car c'est la misere lol.
maintenan fau que je refasse ma db mdr pour sa...

Hors ligne Tallula

• Full Member
    • Serveur WorldOfHeroes
Pour ma part je ne vais pas trop pouvoir aider ces jours ci car je fais des test sur les core pour voir lequel mettre en production sur mon serveur.

La db sera fixée sur quel rev? car sur les dernières il y a eu des update sql donc...
Qui ne tente rien n'a rien

Hors ligne abon

• Hero Member
Là pour l'instant c'est rev 4330 mais apparement bien bugguée...
Ch4k4p4k !!!

Hors ligne sadikum

• Full Member
Moi je suis tout à fait disposé à vous aidé. J'ai pris beaucoup de screen de la nouvelle île (extérieur car dans les instances pas le temps de screener mdr). Bon il y a de tout, pour le placement des mobs, ou pour les npc_monstersay ou npc_text (très souvent), les quêtes aussi.

Je vais mettre tout ça dans un RAR que je vais mettre sur la FTP ;).

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
Super, merci a tous pour votre aide. On va mettre très vite en place le serveur de développement pour centraliser le travail.

Randrick si tu veut j'ai récup Shattrah avec quêtes et spawn
Mets les quand même su le FTP. On ne sait jamais si il y a des choses en plus, ca permettra de compléter.

La db sera fixée sur quel rev? car sur les dernières il y a eu des update sql donc...
Il n'y aura pas de grosse mises à jour, tant que les spawns de l'île du soleil  & cie ne seront pas au points. Les mises à jour seront celles posées sur le forum et le tool.bat permettra de faire l'upgrade facilement. Ce qui permettra à tout le monde de temporiser.

Hors ligne ale

• Newbie
  • *
just une question serai t-il possible d'incorporer un sql pour del toute les spawn qui ont été fait avec le patch du forum ascent?

Hors ligne Davletuner

• Traducteurs
  • Full Member

Hors ligne Davletuner

• Traducteurs
  • Full Member
Spawn Shattrath ajouté ;)

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif

Hors ligne ale

• Newbie
  • *
bon bah je vais mamusé a dé-spawn :'(

Hors ligne Davletuner

• Traducteurs
  • Full Member
le patch déspawn auto  et respawn apres ;)