Auteur Sujet: Vice  (Lu 2098 fois)

Hors ligne Vice

• Newbie
  • *
Bonjour a vous ,
Je me présente  Samir alias Sam , 18 ans.J'habite a Bruxelles et toujours étudiant en électricité domotique.
Je joue a Wow depuis  bientôt  3 ans  sur officiel et sur serveur privée depuis 1 ans ( Déjà travailler sur des serveurs en tant que administrateur et MJ Ingame ).Avant de connaitre WoW Je me suis occuper de serveur  privée Ragnarok :) qui vue mon premier vraie MMORPG :) au quel j'ai passer des heures a jouer :p.

Cella fais maintenant quelque jours que je travaille   sur mon serveur privée wow  .(Actuellement le seul a m'investir dessus,donc site , serveur , ect ) donc je suis a la recherche d'une base de données  qui me permettra de partir sur des bonnes bases pour ma modification fun de wow .En gros ce que j'aime s'est la modification qu'on peu apporter de WoW privée comparer au WoW officiel.
Donc Je pense me tourner vers vous , a ce que j'ai pu voir vous me sembler actif donc je vous ferais partager mes créations  meme si elle sont pour le moment   pas très interessant.

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
Bonjour,

Et bienvenue dans la communauté de WAAD. J'espère que la base de données t'apportera toute la satisfaction que tu recherches. Bien entendu, elle est en constante évolution et amélioration, et tes suggestions, correctifs de bug seront les bienvenus et intégrés comme il se doit aux révisions à venir.

Bon jeu
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...

Hors ligne Davletuner

• Traducteurs
  • Full Member
Bienvenue a toi ;)

Hors ligne Tallula

• Full Member
    • Serveur WorldOfHeroes
Bienvenue à toi.

Prend WAAD c'est les meilleurs!
Qui ne tente rien n'a rien

Hors ligne franck77

• Développeurs