Auteur Sujet: Hermes  (Lu 2420 fois)

Hors ligne hermes

• Newbie
  • *
Bonjour je suis donc Hermes, j'ai 23 ans et je suis d'origine multinational: francais ,allemand, je sais également parler l'anglais et l'écrire. Je suis venu sur votre forum pour voir, aider, pour apprendre car je vais être franc je sais résoudre quelques bugs. Mais je souhaite vraiment savoir résoudre des bugs en SQL ou en C++ par exemple. Si vous m'apprenez, vous ne serez pas déçu.

J'ai déjà toucher à visual Basic du fait que j'ai déjà compiler les cores pour moi. ^^
Donc des notions en SQL, ou C++, j'en ai mais d'après moi en c++ pas suffisamment pour scripter ou créer un patch de toute lettre(Je parle pas de patcher tout cours comme insérer des patchs tout fait dans un core et le compiler lol..sa c'est simple).
Par contre si pendant une compilation il survient des erreurs modifiable en c++ sa je peut pas le résoudre. Et je veux savoir pour Vous aider.Car tout bonnement je veux que tous ensemble on reussise une BDD inébranlable!!

Donc pour de ce qui est de la traduction pas de soucis,et pour les bugs si m'apprend                 j'apprends vite donc pas de soucis non plus ^^.
Expériences:

joueur officielle 1 an
serveur privée 6 mois
M.J sur un serveur privé 6 mois.
Ancien Administrateur d'un serveur privée dédiée ( 150 personnes de connectées par jour). 8 mois.

voila, pour ma présentation brève.
« Modifié: 17 octobre 2007, 12:02:11 par hermes »

Hors ligne Nonox

• Jr. Member
  • **
bienvenue ! Tu as l'air assez doué en plus si tu maitrise le sql et l'anglais, c'est parfait

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
Bonjour,

Et bienvenue parmi nous Hermes. Ne t'inquiètes pas, pour apprendre, tu vas apprendre comme nous tous. Il est vrai que pour le moment, nous en sommes surtout à la phase de traduction et de test. Peu de programmation, mais cela va venir. Je te propose de faire parti de  l'équipe de développement avec Nonox.

Si tu peux aussi nous aider pour les traductions cela serait parfait.

Bon jeu.
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...

Hors ligne hermes

• Newbie
  • *
il n' y a pas de problèmes, je suis présent cependant j'ai un petit soucis j'ai griller le processeur de mon PC à domicile et le ventilateur de ma CG est également H-S ( j'ai la pouasse, Mais, il me reste celui du boulot, et comme j'ai pas mal de temps au boulot je peut faire les deux ^^.

Donc voila ,  :)

Hors ligne hermes

• Newbie
  • *
histoire de pc régler je l'ai réparer . OP a 100 %.

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
yep ! bonne nouvelle  ;D
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...