Auteur Sujet: La révision 74 est sur le SVN  (Lu 2359 fois)

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
Au programme de cette révision :

Grâce à vos dons, vous trouverez les mises à jours suivantes dans cette révision :

- Table creature_names.sql : près de 3400 creatures maj et 84 nouvelles
- Table gameobject_names.sql : plus de 500 gameobjects maj et 33 nouveaux
- Table items.sql : plus de 3000 items maj et 29 nouveaux
- Table npc_text.sql : près de 100 npc text maj et 64 nouveaux.
- Table quests.sql : Plus de 250 quests maj

Traductions :

- intégration du patch de traduction des items, creature_names, et npc_monstersay de Davletunner. Ajout des fichiers dans le répertoire traductions
- Ajout des tables *_localized de duduloo ( http://arbonne.games-rpg.net/index.php?topic=325.0 ). Vous les trouverez dans le répertoire Localized, qui se trouve dans traductions. Merci de lire le fichier Lisez-moi.txt

Mises à jour Ascent :

- Ajout des fichiers de mise à jour de la base de données pour l'utilisation du CORE d'Ascent révision 2750 et +

FUN :

- Ajout du Patch L70.rar, Patch_NoWoW_Nausica avec son fichier de dé-installation, adaptés pour WAAD Evolution par Sadikum.

Corrections :

- Table ai_agents.sql suite aux bugs de la zone Hellfire citadel remontés par Dareo (cf http://arbonne.games-rpg.net/index.php?topic=354.0 ).
- Table creature_waypointd.sql -> Correction de nombreuses entrées invalide dans la zone d'Ogrimmard et Durotar.
- Table map_checkpoint.sql : correction de la Structure ( cf http://arbonne.games-rpg.net/index.php?topic=345.0 )
- Ajout de la table banned_names.sql suite au bug remonté par Branruz ( cf http://arbonne.games-rpg.net/index.php?topic=345.0 )

Outils :

Maj des outils d'installation Tool.bat et Tool_maj23.bat.

NCDB :

Adaptation du correctif Alliance Outland Town pour WAAD

Un grand grand merci à vous tous et bonnes fêtes pour cette nouvelle année qui s'annonce.
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...

Hors ligne yannick

• Sr. Member
GG merci

question tout les correctif et MAJ son déjà intégrer dans la rev 74 ou son a intégrer?
merci

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
Toutes les mise à jours sont intégrées pour le CORE 2409 ( à part la table ai_agent de creatif qui sera dans la révision 75 d'aujourd'hui)

Si tu utilises un CORE supérieur à la version 2409, tu trouveras les fichiers de mises à jour dans WAAD\Mises à jour\Structure DB

Lis bien le fichier Important - Lisez-moi.txt

Hors ligne Davletuner

• Traducteurs
  • Full Member
Pour ce qui est des Traduction , j'ai integré le fichier Update_items_fr.sql dans items.sql donc tu peut l'enlever  ;)

Hors ligne yannick

• Sr. Member
oki je te remerci pour ta réponse

PS désolé, pour se genre de question mais je préfère être sur :-\
PSbis si tu veux j'ai un patch qui répare le portail de zul'aman a moins que vous l'avez déjà?

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
De rien, il n'y a pas de questions stupides.

Concernant le portail de Zul'aman, je ne suis pas sûr qu'il y ait le patch. Donc si tu l'as, c'est avec plaisir.

Hors ligne yannick

• Sr. Member
OK je ien de le mètre sur le ftp (correctif portail je croix le nom du fichier il y a marquer yannick avec donc tu peut pas te tromper)

je savais pas tors ou le mettre donc dans partie évolution WAAD

Ps ses une table complet

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
Ok, super,

Merci beaucoup