Auteur Sujet: présentation Zeddycus  (Lu 6460 fois)

Hors ligne zeddycus

• Newbie
  • *
bonjour,
je me présente Zeddycus zull sorander ( alias irl stan 26 ans )

administrateur du serveur world of zeddycus sous trinity pour le moment ^^
mais cherche a le développer sous ascent .

je ne suis pas un pro en dev ni codage mais je comprend assez vite .

voila

je ne sais pas trop quoi rajouter ^^

bonne journée

Hors ligne MARVIN

• ViP
  • Sr. Member
Salut stan
bienvenue a toi cher ami puisque je suis sur ton serveur, j'espère que l'équipe de waad pourra quelque chose afin que tu puisse passez sous ascent en toute sécurité.

Cordialement
Marvin

PS: salut a tous et désolé pour mon absence

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
  • Calif à la place du Calif
Bienvenu zeddycus,

(un tout petit parent éloigné de zed de l'equipe d'ascent ?  ;D )

On ne pourra surement rien faire sous Mangos car ici on traite plutot du code d'Ascent
et la structure des sources autres qu'Ascent on ne connait absolument pas.

Mais si tu veux passer sous Ascent,(ou AscentWaad pourquoi pas mdr) alors pas de probleme, la on connait par coeur ;)

* Branruz fait des grands signes à Marvin * ;)

Hors ligne MARVIN

• ViP
  • Sr. Member
Bin je dirais que blibli nous prépare une bonne vacherie pour l'avenir, car bon nombre de serveur qui partage leurs travail fermes a cause ou de la mise a jour ou que plus personnes désir ont va dire gentiment partager.

Donc moi je pense que blibli utilise la tactique du générale Mongommerie qui voulait couper approvisionnement aux troupes adverses. ( 1939/1945 )

Donc si les serveurs privés n'ont plus moyen de mettre a jours leur version, sa va être dur dur pour trouver des serveurs.

Donc j'ai invité mon ami a vous joindre et voir si il y a possibilité de vous rejoindre.
Car vous au moins vous êtes généreux en partage et aimer ce que vous faites.

J'arrête avec les fleurs, hihihi

bonne soirée a tous

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
Pas de souci Marvin et re-bienvenu à Zeddycus

Pour info, Ascent continu tjs a dev mais en underground (Ascent l'original bien sur ;) )
(un peu comme nous sauf que je préfère un serveur 335 nickel à encore de l'analyse pour passer en 403 qui bug)
(d'ailleurs, grâce a un patch Ascent, ca ko en 403 mais je dev tjs en 335 pour les raisons de la ligne du dessus)

Hors ligne zeddycus

• Newbie
  • *
merci bien , justement j'en ai discuter avec marvin de cette mode de non partage , alors que je prone le zero recette ( argent parlent bien sur)

je désire juste monter un serveur dont je essayer d'avoir le moin de bug possible donc il est vrai que je cherche une équipe compétente et sympa ^^ et qui sont dans le meme système de pensée que moi le partage est toujours mieux.

il vrai que j'envisage de passer sous ascent , mais la je ne sais pas du tout comment m'y ^prendre donc si des personnes veulent m'expliquer ou m'aisder j'en serais ravi , car de nos jours il est difficile de trouver des personnes pour faire les debug enfin si c'est possible mais faut les payer ^^ sympa le mode de partage tiens pas plus tard qu'en début de semaine j'ai demande a un developpeur de m'aider pour débugger une instance il ma demandé 50€ j'ai trouver sa abuser ^^

enfin voila si vous avez de plus ample questions a mon sujet ou autre je suis a votre disposition ^^

cordialement zeddycus

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
Bonjour, et bienvenu dans la communauté de Waad.
je vois que tout a été dit dans les posts précédents. Comme l'a très bien dit Branruz, nous nous attachons d'abord a sortir une release publique en 3.35 ce qui devrait ne pas trop tarder, au vu de l'avancement de notre travail.

Tu peux néanmoins te faire la main sur un core plus ancien en attendant, l'installation d'un CORE Ascent se fait toujours de la même façon quelque soit sa version.

A très bientôt sur le forum.

Edit : Salut Marvin !
« Modifié: 19 décembre 2010, 11:11:57 par Randdrick »
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
Tu frappe à la bonne porte Zeddycus, ici tout est gratuit  8)

Hors ligne zeddycus

• Newbie
  • *
merci bien de votre acceuille ^^

existe il un tuto pour me familiariser avec WAAD ?

cordialement
zeddycus

Hors ligne franck77

• Développeurs
  • Legendaire Member
vu le boulot de l'équipe les tutos se font rare :)

y a plutot de l'aide dans un peu tout les posts :)

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
j'en avais commencé un pour Marvin mais faute de temps il a jamais été fini.
(Pas Marvin, le tuto  :P )

Faudrait qd meme s'y mettre un jour  ;D

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
Quoique .. Marvin n'est peut-etre pas fini aussi ... ça, on sait pas ! Mouahahahahaha !

Bon, d'accord, je sors !

( Ps : je plaisante Marvin )
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...

Hors ligne MARVIN

• ViP
  • Sr. Member
Pardon, ont parle de moi ici, bin je suis comme un serveur, j'évolue tout les jour, héhéhé.

C'est l'avantage du polie-valant.

Bon il est vrai que j'avais sollicité a ce qu'un tuto puisse être mis en ligne, mais comme vous le savez bien, blibli avance et les serveur doivent essayez de suivre, donc sa a été mis sur la touche.

j'essayerais de retrouver un vieu xtuto mais sa va me demander quelques nuits pour sa, j'espère réussir dans ma mission

Bon pour le moment zeddycus a trouvé quelques programmeurs sous trinity, ont verra si sa tien.

Bonne soirée a tous, et merci de votre soutient pour un vieux pote-agé avec son cervo-lent comme moi

Marvin