Auteur Sujet: Coucou ! [Luicid]  (Lu 2205 fois)

Hors ligne kaelix

• Newbie
  • *
  • Luicid - Waad User -
Bonjour à tous ! Je me présente je suis Luicid, Alias Kaelix (nom de mon serveur). J'ai découvert votre site en fouillant un peu le net, et d'ailleur j'ai creer mon 5 eme serveur qui est maintenant mon principal sur WAAD. :)
Malheuresement jai de gros gros problemes avec celui ci. Vu que je suis tete de mule je ne vais pas changer de serveur (cest aussi car j'aime bien votre projet  ;D) et je vais avoir besoin de votre aide ! ::)
Voilu voilu, je finirais par ceci :

Un grand merci à tous ceux qui contribuent a WAAD autant les créateurs du forum que les modérateur en passant par les membres qui aident ect ! ;)

BRAVOS !!!! ;D

Bye tout le monde ! :D

Hors ligne sadikum

• Full Member
Bienvenue à toi kaelix alors tes remerciements fonc plaisir je ferais tous ce que je peux pour t'aider.

Hors ligne kaelix

• Newbie
  • *
  • Luicid - Waad User -
Bienvenue à toi kaelix alors tes remerciements fonc plaisir je ferais tous ce que je peux pour t'aider.

Merci beaucop c'est super un forum comme celui ci ou tout et je dit bien tout le monde, est simpatique !
L'ambience est très chaleureuse je m'y plait ici !!
 ;)

Hors ligne Davletuner

• Traducteurs
  • Full Member
Bienvenue a toi
J'espere qu'on pourra répondre a tes questions :D

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
Bonjour,

Et bienvenue dans la communauté de WAAD. Nous sommes très heureux que forum te plait et bien entendu, n'hésites pas à remonter les problèmes que tu rencontres.

Bon jeu
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...

Hors ligne kaelix

• Newbie
  • *
  • Luicid - Waad User -
Merci à tous !
Ne t'inquiettes pas pour les problemes rencontrés je vais etre chiant mais si sa peut aider je posterai ici pour vous dire quel et quel bug je trouve.
Voila merci de l'acceuil très chaleureux !
A bientot !