Auteur Sujet: Mig2883  (Lu 1704 fois)

Hors ligne Mig2883

• Newbie
  • *
Haaaannnnnnn ! J'avais pas fait de présentation... Toutes mes excuses ! Réparons rapidement cet oubli...

Voilà je suis Mig2883, je joue depuis un petit bout de temps sur "Les Sentinelles" (Serevur officiel...  :P) Et depuis quelques semaines, j'ai projeté d'installer un petit serveur privé, à la fois pour permettre a des amis proches de leur sous de pouvoir tester WOW, d'autres qui ont arrêté mais pour qui le jeu reste très attractif et pour des amis IG, dans le but d'atteindre des objectifs que nous ne pourrions atteindre sur les serveurs officiels.

En recherchant un peu je suis tombé sur Ascent et sur WAAD. Après mes aventures d'installation, le serveur fonctionne et nous parcourons un peu cet immense espace, pour découvrir et traquer les petits bugs. Partant en vacances sous peu, je vais attendre d'en revenir, installer les dernières révisions, et nous posterons les bugs que nous rencontreront à ce moment là.

Sur ce très certainement, Joyeux Noël à tous !  :D

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
Bonjour,

Et bienvenue dans la communauté de WAAD. Et oui, moii aussi je vais partir en vacance ( surtout le ne dis pas aux autres car ils vont pas vouloir, je les connais ! ). quoiqu'il en soit, n'hésites pas à remonter les bugs que tu pourras trouver dès ton retour. Cela permettra de les corriger et d'améliorer la base de données
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...

Hors ligne Davletuner

• Traducteurs
  • Full Member
Bienvenue a toi

Bonne chance pour ton serveur privé

Joueyx noel a toi aussi :D