Bonjour,
Vous êtes certainement nombreux ( ou pas

) à vous demander ce que se cache derrière ce titre obscure. Un feu d'artifice organisé sur les berges du Lac De Cristal ? La prise de la Bastille ? Ou un gigantesque Event pour l'occasion de la fête nationale ? Non, rien de tout ça.
Nous avons choisi cette date symbolique pour rendre publique 8 mois de travail acharné sur le Core et sa base de données. ( que vous connaissez tous sous les noms de Waad et WaadAscent ) . Ce travail, que nous espérons à la hauteur de notre acharnement et de notre implication, n'avait jamais été réalisé encore ( sauf erreur de ma part ), par une équipe française. Sachez que, indépendamment des moyens mis en place, aussi bien techniques que humains ( et sur lesquels je reviendrai plus en détails le moment voulu ), notre seul objectif est de vous fournir un système de jeu équilibré, un monde le plus complet possible, afin de vous faire profiter dans les meilleures conditions possibles, de l'univers fantastique qu'est World Of Warcraft.
Je vous donne donc rendez-vous le 14 juillet pour la sortie de Waad et WaadAscent
Merci de votre confiance.