Auteur Sujet: hello i m royalxm  (Lu 6902 fois)

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
  • Calif à la place du Calif
tu parle dans 2 semaine elle seras sortie moi je men fou j'ai votre bdd ce qui me failler plient de compte wow lool
oui oui et la marmote elle met du chocolat dans du papier d'allu :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bon moi tu me fatigue et j'ai bcp moins de patience que Randdrick,
tu as notre base de donnée, c'est bien, post avec mon compte.

PS: Je te conseille d'arreter de faire ton boulet ici, ca pourrait mal se finir!

A bon entendeur salut!

Hors ligne royalxm

• Newbie
  • *
tu parle dans 2 semaine elle seras sortie moi je men fou j'ai votre bdd ce qui me failler plient de compte wow lool
oui oui et la marmote elle met du chocolat dans du papier d'allu :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bon moi tu me fatigue et j'ai bcp moins de patience que Randdrick,
tu as notre base de donnée, c'est bien, post avec mon compte.

PS: Je te conseille d'arreter de faire ton boulet ici, ca pourrait mal se finir!

A bon entendeur salut!

je voudrais bien post mais c'est crypter en md5 les passe et la fleme de decrytper

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
je voudrais bien post mais c'est crypter en md5 les passe et la fleme de decrytper
c'est bien ce qui me semblait.... :D :D :D

d'ailleurs ce n'est pas une question de "flemme", faut savoir programmer pour ca!!!
Allez j'te met un petit screen d'un ptit soft que j'ai dev pour justement faire ca!!
(ne me le demande pas tu perdrais ton temps!!)

Nb: Si tu pense impressionner quelqu'un sur ce forum, tu perd ton temps!
Cela dit, je te remercie pour les infos!

Hors ligne Mizuka

• Développeurs
  • Full Member
J'aurais été l'admin çà aurait fait longtemps qu'il aurait été banni :), compte , ip et adresse mail. En plus il écrit avec plein de fautes d'orthographes, tout ce que je déteste, va faire le boulet ailleurs, vu ta mentalité et ta façon de te conduire, je dirais 14 ans pas plus, tu t'ennuie de tes vacances alors tu viens nous déranger içi ? Tu as choisis le mauvais forum.

Hors ligne Crash

• Développeurs
  • Hero Member
Il faudrait qu'il apprenne à écrire, et à être moins con une personne ayant trouvé une faille aurait déjà exploité le forum sur toute sa totalité.

Là il veut juste se rendre intéressant, ça y est tu as trouvé un article t'es le plus fort ? rigolo va, mais tu n'as que dalle du forum, espèce de mome, retourne jouer aux billes ça vaudrait mieux.

Tu vois pas que tu passes pour un imbécile devant tout le monde avec ta bétise tu voles bien bas gamin.

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
STOP!!!! ou je clos le thread!!  :D :D :D :D
(messieurs, pas de grossieretés, je pense qu'il a compris  ;D )

Hors ligne abon

• Hero Member
rhoooo LOL

je l'avais pas vu celui là !!!!

MDR  ;D
Ch4k4p4k !!!