Bonjour tout le monde !
Côté IRL, je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans, amateur de rock, j'essaye de monter un petit groupe avec mon.. violon électrique

Je suis en première ES, j'aime beaucoup les langues, cet été je suis passé deux mois aux état-unis dans un campus à Seattle. Je suis également un passionné d'informatique.
Côté PC : Je suis Zalian, ex-admin de NuclearWorld ( le premier ) ou WrathWorld si vous connaissez ( pas très belle réputation, m'enfin.. ). J'ai commencé wow il y a deux ans, je n'y connaissais rien. Je suis devenu MJ un mois après. Puis admin. J'ai donc du apprendre a créer un serveur pour savoir comment il fonctionnait et comment le gérer. N!p un vieil ami m'a donc aider. J'ai donc appris pas mal de chose rapidement. J'ai su gérer vite fait la DB. Lors de la version 2.4.0 avec l'Ile de Queldanas, j'ai traduis tous les nouveaux objets ( plus de 400 si je m'en souviens bien ) pour le serveur, et également quelque quêtes.
J'ai découvert votre communauté il n'y a pas longtemps de cela, et aujourd'hui, j'ai envie d'aider votre communauté pour tout et n'importe quoi. Je me suis dans le C++ il y a quelque temps. Bien sur, j'ai encore pas mal d'efforts a faire... Mais c'est en forgeant qu'on deviens forgeron !
Longue vie à WAAD ! Longue vie à Ascent également !
Cordialement,
Zalian