Auteur Sujet: AscentCoreTest pour Windows  (Lu 5915 fois)

Hors ligne franck77

• Développeurs
  • Legendaire Member
Juste comme ça ... Waad dispose d'une section Linux ...

Pour le compilateur Randdrick devrait le mettre dans la prochaine rev ... donc pour l'instant ...

IMPORTANT - Note de version.txt
MAJ du 08/06/2008 - WAAD r?vision 107
Le processus par fichier de mises ? jour est de nouveau fonctionnel, et se fait par le tool.bat pour ceux qui sont sous Windows. Pour les linuxiens,
vous pouvez trouver un outil d'installation complet sur le forum, d?velopp? par Franck77, ? l'adresse suivante :

http://arbonne.games-rpg.net/index.php/topic,1084.0.html

L'enregistrement sur le forum est obligatoire pour obtenir le lien

Bon jeu
« Modifié: 13 juin 2008, 09:25:14 par franck77 »

Hors ligne cinemania

• Développeurs
  • Hero Member
le script possède une erreur... enfin pas le script d'install lui il est au poil...

mais le fichier de patch distant sur l'adresse free dans l'archive tgz est pas complet... en effet il omet l'indicationdu fichier ou appliquer le patch...
résultat la commande patch demande un nom de fichier... La première ligne du fichier serpent.patch devrait possèder Index: chemin/file_to_patch...

Autre problème que je viens de remarquer après avoir entré le nom de fichier moi meme...
En réalité... il faut faie les patchs AVANT de faire la configuration précompilation... en effet c'est le configure.ac qui va servir à créer la makefile... or là vous patchez configure.ac après qu'il ai été
utilisé... ce qui n'offre pas d'interet.
:)
« Modifié: 13 juin 2008, 15:26:57 par cinemania »

Hors ligne franck77

• Développeurs
  • Legendaire Member
Merci cinemania de ce retour de bug ...

oui les patchs avant le ./configure <= je le fais pourtant bien à la main :)

et serpent.patch corrigé aussi :)

Bon journée

Hors ligne cinemania

• Développeurs
  • Hero Member
Bon alors après avoir essayé sous windows...

J'ai compilé le core 4588 avec tous les patchs et moon patché également pour linux pour le faire tourner sur un serveur dédié en ubuntu 8.02LTS...

Que dire... formidable.. il est plus stable que sous windows, beaucoup plus même, et ne plante pu aux sempiternels endroits où la version win crash systématiquement, Le Donjon de la Tempete.

Sous windows meme avec la version CoreAscentTest... (4588 + patchs waad) dès qu'on kill al'ar (le phénix) ou kael thas ou les autres boss enfin dès qu'on tue 1 des quatres boss... BOOOOM ca crash illico presto.
sous linux, niquel il fonctionne et ne crash pas.

Globallement l'essaie est donc positif pour linux, un peu moins pour windows.
Même si là ila l'air de vouloir tenir après cette série de crash... ca fait 36h qu'il tourne sans crasher (sous windows).

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
  • Calif à la place du Calif
Cool, merci pour l'info, je regarde pour l'instance (mais bon!!!)