Auteur Sujet: Soumission des Bugs pour WAAD et WaadAscent  (Lu 3069 fois)

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
Bonjour,

Comme vous le savez tous, WaadAscent et Ascent ont évolué en profondeur, et de nouveaux bugs apparaissent. Ces derniers ne sont pas facilement identifiables et semblent présent chez les uns mais pas chez les autres. Ils touchent aussi bien la base de données que le CORE. Afin de ne pas partir dans tous les sens et mieux connaitre la nature de ces bugs, nous allons nous servir d'un référentiel, le serveur de test de WAAD.

Le procédé que je vous propose de mettre en place est le suivant. Lorsque vous rencontrez un bug non constaté dans les précédentes release ( DB ou CORE ), il vous suffit de faire un connexion sur le serveur de test et de vérifier son existence. ( Ce dernier étant toujours à la dernière version de CORE et base de données, il sera plus simple pour vous d'identifier le problème ). Si le bug est confirmé sur le serveur de test, précisez le dans votre demande de support. Faites de même dans le cas contraire.

Voici la fiche de soumission de bug que je vous propose :

Nom du bug : ( ex : PNJ qui ne parlent plus )

Description : ( ex : Nous avons un probléme depuis l'application des REV 111 à 114 (pris dans la partie \WAAD\Mises_a_jour sur le SNV) avec quelques pnj qui ne dialoguent plus avec les joueurs.
Ils ce trouvent aleatoirement dans toutes les zone du jeux , c'est ce sont de donneurs de quêtes comme de vendeurs.
Pour l'instant nous avons comme solution de delete et re-spawn les pnj , mais je n'ai pas encore touvé les causes de ce probléme. )

Confirmé sur le serveur de test : oui / non

Core et version utilisé : ( ex WaadAscent rev 130 Stable 2_4_3 )

Si vous n'avez pas encore de compte sur le serveur de test, merci de contacter Branruz ou moi même afin que nous puissions faire le nécessaire.

Bon jeu
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...