Auteur Sujet: Cinemania  (Lu 1894 fois)

Hors ligne cinemania

• Développeurs
  • Hero Member
Bonjour,

Comme je commence à poster de temps à autre et après avoir vu mon nom apparaître dans le log de la dernière rev de WAAD, je crois qu'il est opportun de me présenter.

Aussi, je me prénome Sylvain, agé de 30 ans et suis ingénieur en informatique, et il fut un temps (moins maintenant) accro aux bonnes vieilles lignes de codes...
Que de temps passer et d'heures perdues devant du code C++ qui marchait pas :)
puis un jour .... je me suis un peu détourner de la programmation brute pour en venir à quelque chose de tout aussi utile, la partie conceptuelle, mais bon... de temps en temps je met toujours la main dans le cambui.

J'aime bien les choses structurées, bien développées, avec un code propre et clair.
J'aime bien aussi les équipes dynamiques et soudées, et je pense que c'est en cela que j'ai décidé de choisir WAAD pour mon serveur, plutôt que valarokaar (avec qui j'ai eu des problèmes, et un manque de réactivité)

Aussi si je peux aider pourquoi pas, j'attend surtout qu'on se fixe une fois pour toute sur un choix de CORE qui fonctionne... oui chez moi pas moyen de faire fonctionner un core Ascent plus récent qu'un 4561... donc...
« Modifié: 09 juin 2008, 18:07:57 par cinemania »

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
  • Calif à la place du Calif
Re-bienvenu Cinemania!

Que de temps passer et d'heures perdues devant du code C++ qui marchait pas
Qd tu fais du C, tu ne perd jamais ton temps, tu progresse a ne pas refaire les memes erreurs  ;)

J'aime bien les choses structurées, bien développées, avec un code propre et clair.
Oui moi aussi, c'est possible de programmer comme ca en effet, mais seulement si tu dev
tout seul, car en equipe, personne ne programme de la meme maniere!!

donc...
donc....je t'attend sur le canal irc de waad dans la soirée,(si tu es dispo!!)
et si tu veux te remettre a faire du C je serais heureux de te transmettre
ce que je connais sur ce sujet!!!!

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
Bonjour,

Et bienvenue dans la communauté d'Ascent. Toute la communauté de WAAD est ravi de t'accueillir parmi elle. Si tu désires participer au développement, débugage, ... de la base de données ou du core, cela sera avec grand plaisir. Car c'est en groupant nos connaissances et nos compétences que nous arriverons à résoudre les problèmes qui se posent aujourd'hui.

Bon jeu
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...