Bonjour à tous !!
Je m'appelle Flo****, appelés moi Fløw !
J'ai commencé WoW sur offi lors de leur toute premiere Beta test (hé oui ça date^^) !
Mais je me suis reconverti vers les privés, j'ai un serveur qui tourné sous MaNGOS (Bouuuhhh !), mais j'ai ouvert les yeux lors de la 2.4.1 qui été remplie de bug ^^ ! Je me suis donc converti ascent (ouais !!) et j'avoue que j'ai eu un peu de mal a faire mes reperes, heureusement, un internaute du nom de Koleas m'a guidé et il m'a conseillé comme DB W.A.A.D ! (il utilise lui même W.A.A.D)
En plus de ma présentation je vais vous poser une question toute conne : quelle est l'adresse du SVN ? ^^
Et oui je vous avez prevenu, c'est TRES con comme question, mais faut dire que dans vos annonces, vous dites que la rev est sur le SVN mais quand on a pas l'adresse, on va pas loin^^.
Bon pour finir je peut tester vos Db ya pas de problème !
N'hesitez surtout pas a me poser des questions je suis pret a y repondre !
Cordialement,
Fløw
EDIT : Je propose aussi mes services, en plus de tester au besoin vos DB, au niveau de la traduction (en effet je suis presque bilingue :p )
RE EDIT : Je viens de trouver le lien du SVN ^^ , pour ceux qui ne savent pas, c'est dans la section "Liens utiles" !