Bonjour,
Comme promis, la première mouture de votre base de données est désormais disponible dans l'espace téléchargement. Mais avant tout, je tiens à remercier tout ceux qui ont participé de prés comme de loin à la création de cette première version. ( Et j'espère n'oublier personne )
Commençons par :
-Toute l'équipe de NCDB. Sans eux, Wow Ascent Arbonne DB n'hésiterait pas tout simplement. Vous trouverez dans le change.log toutes les modifications qui proviennent de NCDB, et elles sont nombreuses.
Puis par ordre alphabétique,
- Aliaerenel : qui est à l'origine du projet de traduction de NCDB en français et qui nous a rejoint dans l'équipe. (Petit Message privé de ma part : On arrivera bien à faire quelque chose de bien au niveau traduction, j'en suis sur.)
- Hermes : pour avoir commercer à plonger les mains dans le cambouis. Donnez lui à manger pleins de WDB, il n'en a pas assez !
- Jajah : Pour ses dons de qualité et son soutien
- Nonox : dit le patcheur "fou" ! Sans lui, vous n'auriez pas la possibilité d'appliquer les patchs de traductions !
- Rixis : pour ses suggestions et le don de sa DB Interwow.
Et sans oublier pour leur soutien, leurs suggestions, et leur envie de participation
Balthazar, Lorcan, vla64, Morphau, Thomasashi
Et tout ceux que j'aurai oublié.
Sans vous tous, W.A.A.D n'existerait pas.
W.A.A.D Bêta 0.1, quoi de neuf ?
Vous trouverez tout les détails joints dans le change.log. Parmis les grandes nouveautés, c'est tout d'abord :
- Une table AI_agents avec prés de 18032 entrées exactement, toutes valides. (Merci à Jajah et à Rixis pour leur don). Compilée par votre serviteur
- Une table creature_waypoints de 51751 entrées, toutes valides. Merci à Jajah pour cette superbe contribution. Compilée par votre serviteur
- Table Items traduites à 100 % ( sauf oublie ). Merci à Kissy et NEO2003. Compilée par votre serviteur
- Table npc_monstersay traduites à environ 80 % . Merci à aliaerenel pour la qualité de sa traduction.
- Table Trainers : traduite à 100 % par votre serviteur. (oui bon pas très difficile la traduction)
- Table Worldmap_info : traduite par aliaerenel, corrigée par Kissy
Et surtout, WAAD est compatible à 100 % avec le nouveau CORE stable de la branche 2.0. Vous trouverez tout les détails pour la migration dans le fichier lisez-moi.txt. Le nouveau CORE compilé sera disponible sur Britania.
Bon jeu.