Auteur Sujet: Šënøx  (Lu 1456 fois)

Hors ligne senox

• Newbie
  • *
    • Les anges du silence 2.3.x
Bonjour, je me présente je m'appel  Stéve, je suis connu sous plusieurs pseudo (Lynoxis;nekox;nkdex) mais maintenant suite à différent problèmes c'est senox.
Donc j'ai 15 ans je vie à Evreux dans le 27 (eure).
J'ai participé au développement de la base de donnée HERCULE et ainsi que VALAROKAAR, j'ai du quitter le développement suite a des raison familial.

Je reviens peu à peu dans le monde de l'émulation et je trouve que votre base de donnée est sur un bon chemin de réussite, je la prend moi même pour mon serveur local, donc je boss un petit peu dessus alors pour vous aider a améliorer votre base de donnée je vous donnerai des patch SQL ou alors sous code SQL directement si vous préférez.

Senox

Les anges du silence 2.3.x

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
Bonjour,

Et bienvenue dans la communauté de WAAD. J'espère que la base de donnée te donnera toute la satisfaction que tu attends. Bien sur, ton expèrience au développement d'Hercule et de Valarokaar sera, je n'en doute pas, très bénéfique pour l'amélioration de WAAD.

N"hésites pas a faire part de tes idées, tes projets. La richesse de WAAD est faite des contributions de chacun, à tout les niveaux.

Merci de ton aide et de tes encouragements.

Bon jeu
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...