Bonsoir, je me prénome Nimoa ou NueX sur la toile, c'est donc mon pseudonyme! (Logique...)
J'ai 13 ans et demi, j'ai cours dans 5heures au collège...
Bref, je suis dans l'aventure de WoW depuis 1ans et demi maintenant, ou j'ai fait mes début sur le serveur Hurricane 64 dirigé par wla64 (Ca nous rajeunient pas tout ca...)
J'ai fait mes premiers pas en tant que MJ sur mon serveur wowemu en local, et apres sur le serveur HR64. Mes premiers pas en dévellopement aussi, et oui, c'été facile les serveur WoWemu et surtout la programmation ! Le bon vieu temps quoi.
J'ai donc fait un break de WoW après cette longue histoire d'amour
J'ai repris sur le serveur Moktars Crusade, ou je suis passé MJ puis rapidement je suis devenu administrateur/devellopeur. Un beau projet sous mangos mais gourmant en ressource et mon pauvre petit PC ne suivait plus la route...
Je suis passé aussi par Naksos Crusade, serveur de nosferatoo. Je n'y suis pas rester longtemps.
J'ai repris l'aventure de WoW sur World of Heroes, qui était un assez bon serveur, mais ou les admins ne voulez pas entendre les conseil des joueurs. Si je suis partit c'est aussi a cause d'un develloper qui as jarcler tout mes persos sur le compte d'un québécois qui sait même pas ce que c'est qu'un horion sur le chaman... J'ai donc "abandonné" mon petit voleur full T6, la guilde des II True Players II ainsi 3 autres perso full T5/T6.
J'ai ensuite fait encore une grosse pause de WoW et j'en vien a pas longtemps : World of Ereglia. Un serveur correct dans l'ensemble, ou je suis passé MJ, mais ou les règles étaient trop strictent... Je me suis fait bannir de mon compte MJ pour avoir donné des spell du chaman qui n'était pas ceux officiel...
Et pour d'autres choses tout aussi futiles...
Maintenant, je reprend l'aventure de Moktars Crusade comme au bon vieu temps, mais sous ascent et surtout sur un serveur de type fun/pvp
Voila, bonne nuit, moi je vais dormir...