Hello,
Caribou, 21 ans, ancien admin de la Terre des Dieux (qui a fermé), nouvel admin d'Ysera.
La stabilité de notre serveur actuel (rev190) étant loin d'être optimale (ne le prenez pas comme un reproche, je sais que vous faites un éorme boulot :/), je risque fort de me plonger dans de la dev core / db (j'ai un DUT et une licence info, suis actuellement en master et cherche du boulot dans de la dev C++) pour essayer de plus ou moins stabiliser tout ça ou corriger quelques bugs majeurs. Donc il y a des chances que je fasse souvent un petit tour dans le coin pour vous informer de mes trvailles, si trouvailles il y a :x
Au passage, vous pouvez peut-être m'aider à résoudre mon problème du moment

J'ai compilé ce core 190 sous windows (je me suis amusé pour récupérer toutes les libs externes, il faudrait peut-être si ce n'est les mettre sur le svn, au moins donner des liens de téléchargement, non?), à priori bien configuré mes fichiers de conf, le serveur se lance bien (logon + world), à priori n'a pas de soucis de communication avec la db. Lorsque que je m'y connecte via mon client, je n'ai pas de soucis à me logger, je choisi mon royaume (le nombre de persos affiché du compte est le bon) en confirmant mon choix, et là je suis immédiatement déconnecté, testé avec plusieurs comptes. La sortie du serveur (la console) ne bronche pas, ni dans logon ni dans world. Auriez-vous une idée du soucis?
Cordialement