AccueilAideIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Février 2012, 00:55:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News
WAAD recherche pour son développement des fichiers cache (WDB+ADB) en provenance de joueurs de l'officiel

Stats
22312 Messages dans 3236 Fils de discussion par 591 Membres
Dernier membre: Astrofor
+  Wow Ascent Arbonne DB
|-+  Général
| |-+  Présentation
| | |-+  Caribou
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Fil de discussion: Caribou  (Lu 330 fois)
Caribou87
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Mars 2009, 03:35:47 »

Hello,

Caribou, 21 ans, ancien admin de la Terre des Dieux (qui a fermé), nouvel admin d'Ysera.

La stabilité de notre serveur actuel (rev190) étant loin d'être optimale (ne le prenez pas comme un reproche, je sais que vous faites un éorme boulot :/), je risque fort de me plonger dans de la dev core / db (j'ai un DUT et une licence info, suis actuellement en master et cherche du boulot dans de la dev C++) pour essayer de plus ou moins stabiliser tout ça ou corriger quelques bugs majeurs. Donc il y a des chances que je fasse souvent un petit tour dans le coin pour vous informer de mes trvailles, si trouvailles il y a :x

Au passage, vous pouvez peut-être m'aider à résoudre mon problème du moment Cheesy
J'ai compilé ce core 190 sous windows (je me suis amusé pour récupérer toutes les libs externes, il faudrait peut-être si ce n'est les mettre sur le svn, au moins donner des liens de téléchargement, non?), à priori bien configuré mes fichiers de conf, le serveur se lance bien (logon + world), à priori n'a pas de soucis de communication avec la db. Lorsque que je m'y connecte via mon client, je n'ai pas de soucis à me logger, je choisi mon royaume (le nombre de persos affiché du compte est le bon) en confirmant mon choix, et là je suis immédiatement déconnecté, testé avec plusieurs comptes. La sortie du serveur (la console) ne bronche pas, ni dans logon ni dans world. Auriez-vous une idée du soucis?

Cordialement Smiley
Journalisée
djeje
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Admin "Terre des Dieux"

« Répondre #1 le: 12 Mars 2009, 03:50:50 »

Salut (ou re) et bienvenue dans la communauté Caribou  Wink
Journalisée
franck77
Développeurs
Legendaire Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Mars 2009, 08:56:52 »

Bienvenue chez Waad

quel version du client ? (question bête)

un topic dans la section aide serait pas mieux ? (deuxième question bête)

Et bonne chance parmi nous (pour le dev c++)
Journalisée
Branruz
Développeurs
Grand Marechal
Hors ligne Hors ligne

Calif à la place du Calif

« Répondre #3 le: 12 Mars 2009, 12:45:22 »

Salut Caribou et bienvenu chez Waad.

Citation
....pour essayer de plus ou moins stabiliser tout ça ou corriger quelques bugs majeurs
Si tu code en C++, je serais heureux de te renseigner sur ce que je sais du fonctionnement d'ascent.
Le mieux serait un echange d'info sur irc (maintenant qu'on sait qui tu es  Wink )

Journalisée

Compounds
Développeurs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

TERRE D'YSERA

« Répondre #4 le: 12 Mars 2009, 13:23:54 »

Salut , Caribou et B.B. s'occupe du core et gestion dédié du serveur Ysera , je vous conseille de crée un topic dans la section adéquat afin de résoudre les problémes des reboot du serveur Ysera et en faire profiter tout le monde.
vous devrirez trouvez une solution tous ensembles vu que vous parlez le même language  Wink

A plus ...
Journalisée
Randdrick
Administrator
Connetable
Hors ligne Hors ligne

Grand Calif

« Répondre #5 le: 12 Mars 2009, 18:38:19 »

Bonjour,

Et bienvenu dans la communauté de Waad. Branruz sera ravis de ton expérience dans le domaine du C++. Et quite à le répéter, l'ouverture d'un sujet dans la bonne section est indispensable...  Wink
Journalisée

Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...
Caribou87
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12 Mars 2009, 19:13:37 »

Oui oui c'est fait ( http://arbonne.games-rpg.net/index.php/topic,2706.msg16988.html ), autant pour moi Smiley

Merci pour l'accueil Smiley
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: