Auteur Sujet: Nouvel arrivant  (Lu 3076 fois)

Hors ligne Cat121

• Newbie
  • *
Salut à tous,

Je m'en allais pour poster en bas mais quand même sans présentation c'est pas super poli... donc je le fais.
Avant tout chose, pour les gens qui ont buté sur mon pseudo sachez que je m'appelle Félix irl donc vous connaissez tous le fameux "Félix le chat" et en plus y'a le jeu "le 421" donc un astucieux mix anglais/français qui à mis au monde ce "Cat121" (avouez qu'en cinquième, on en a de l'imagination) et non je ne changerais pas parce que je m'y suis fait.

Codeur php pendant mes heures perdues et mes heures de cours, j'ai aussi eu une expérience du serveur wow mais avec mangos.
(j'en vois déjà qui ne m'aiment pas ^^)
Mais si je suis arrivé ici c'est pas par hasard non plus, c'est qu'il me fallait un renseignement sur la base de données ascent.

Sinon nan, j'ai jamais testé ::)
Voilà tout pour moi, j'men vais donc poster ma création.

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
Bonjour (ou plutôt bonsoir)

Et bienvenue dans la communauté de Waad. En espérant que tu t'y plairas et que tu auras envie de découvrir un peu plus Ascent, et par la-même, Waad et WaadAscent

Un grand merci pour ta première contribution.

++
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
  • Calif à la place du Calif
Bienvenu sur le forum (et sur irc ;) )

Hors ligne B.B.

• Développeurs
  • Hero Member
  • www.terre-ysera.com
    • Ysera || Royaume blizzlike
Bienvenue a toi ;)
Compilateur: Microsoft Visual Studio 2010 Professionnel
---------------------------
Cordialement, B.B.

Hors ligne Cat121

• Newbie
  • *
En espérant que tu t'y plairas et que tu auras envie de découvrir un peu plus Ascent, et par la-même, Waad et WaadAscent

Je pense oui que j'aurais à me pencher de plus près sur le gros de la base de données.
Il me semble que y'a des trucs rigolos absents sous mangos et qui peuvent donner des résultats pas mal, mais je ne m'avance pas sur les futures contributions parce que sinon on dit que je suis en retard ^^

Et dès que je retrouve l'adresse de cet irc, je m'y reconnecte :-\

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
  • Calif à la place du Calif
l'URL de l'irc est ici