Auteur Sujet: Du choix du CORE, des scripts pour le bon fonctionnement de WAAD  (Lu 3835 fois)

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
    • W.A.A.D - WoW Ascent Arbonne DB
Bonjour,

Ces derniers temps, de nombreux bugs concernant la base de données ont été remontées par vous tous, et je vous en remercie. le dernier bug lié à un script LUA ( remonté  par creatif ) m'a amener à la réflexion suivante. Afin d'identifier uniquement les bugs en provenance de la base de données, je vous propose d'utiliser pour les tests :

- CORE Ascent 2409 STABLE sans Scripts LUA
- Uniquement les scripts d'Ascent.

Ceci est indispensable pour éviter des problèmes qui n'ont rien à avoir avec WAAD, et continuer à avancer dans le bon sens.

Je vous remercie tous de votre votre super boulot
« Modifié: 07 octobre 2010, 14:56:56 par Branruz »
Le cerveau est l'organe le moins utilisé par l'être humain...

Hors ligne wla64

• Sr. Member
L'idéal pour ça aurai était de fournir un lien pour le télécharger comme ça on serait sur que tout le monde utilise le même

Hors ligne Daenir

• Newbie
  • *
Tout a fait d'accord, qu'on ait un même référentiel, je me monte un environnement de test, base et core, sur lesquels je ne joue pas, uniquement des tests. :)

Hors ligne senox

• Newbie
  • *
    • Les anges du silence 2.3.x

Les anges du silence 2.3.x

Hors ligne Branruz

• Développeurs
  • Grand Marechal
  • Calif à la place du Calif
ben sinon il faut prendre le Core ici: V2409 stable

http://projects.emupedia.com/svn/ascent/branches/2_4_stable via le svn , nan  ???

(par contre faut le compiler c'est vrai!!)

NB: La version afficher en haut de la page est toujours la derniere version en cours
et pas forcement celle que vous regardez, pour en etre sur il faut passer par le svn c'est bcp mieux!!!
« Modifié: 07 décembre 2007, 18:23:00 par Branruz »

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
Bonjour,

Concernant le CORE, vous le trouverez des demain matin sur le SVN. ( C'est le core que j'utilise pour faire tout mes tests ).

Cela permettra à tous d'être exactement au même niveau et de déterminer si les problèmes proviennent du CORE ou de la base de données.

Merci encore à tous de votre aide et de votre participation dans cette aventure.

Hors ligne Matthias

• Full Member
Ca va etre dure pour moi de teste sans script et Lua sachant que le meilleur pour teste est avec les joueurs et je me vois mal leur dire vous aurez plus d IA de boss n y les nouvelles zone etc.

Le cerveau est mon organe le moins utilisé ;D

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
Bonne remarque. Je rajouterai un deuxième CORE qui prendra en charge les scripts LUA. Pour la remontée des bugs, il faudra préciser si il s'agit du core avec ou sans les scripts.

J'ai oublié : les scripts de bases seront ceux d'Ascent et non pas ceux de Moon++, et ceux, pour les deux CORES qui seront sur le SVN.
« Modifié: 07 décembre 2007, 19:58:59 par Randdrick »

Hors ligne hermes

• Newbie
  • *
c'est claire que grâce a çà on pourra u moins bcp plus vite avancé.

Apres bon on c'est quand mm pas mal de chose déjà sur les bugs.

comme les style de bugs:

Bug de quests
Bug de Map
Bug de SPell
Bug de Skill

On sait déjà tous que par exemple les bugs de skill ne se gère pas par la BDD.
sinon n'importe quel type pour insérer une UPDATE et le tours est joué.

Mtnt je pense perso que un jeu sans latence, sans bug de skill, de spell,et de map c'est déjà super.

A voir ^^

Hors ligne Randdrick

• Administrator
  • Connetable
  • Grand Calif
Mtnt je pense perso que un jeu sans latence, sans bug de skill, de spell,et de map c'est déjà super.

C'est en effet un des but recherché. Sachant que WAAD ne pourra pas résoudre les bugs liées au CORE ou aux scripts externes.