Bonjour,
Comme vous le savez tous, WAAD rencontre en ce moment des bugs plus que très dérangeant ! Cela est relatif au passage à la version 2.3 du client WoW, mais aussi ( et je suis entièrement d'accord avec Scavenger ) au patch qui partent un peu dans tout les sens. Comme vous le savez aussi, WAAD, s'appuie sur NCDB.
Hier soir, ( jusqu'à trois heures du mat - je vous dis pas la tête que j'ai ! ) j'ai voulu comprendre le pourquoi du comment. J'ai donc appliquer les patchs NCDB, et la horreur !!! Plus rien ne fonctionnait. Enfin, je rencontrai les mêmes problèmes que certains d'entre vous, à savoir les trainers et les vendeurs qui faisaient n'importe quoi.
Cela est essentiellement dû à la table créature_proto dont les flags sont devenus n'importe quoi. Scavenger à proposé un patch que je vais tester des ce soir. Si il s'avère concluant, je mettrai une nouvelle révision sur le SVN
Dans le cas ou de nombreux problèmes persiste, il faudra entièrement revoir les flags de la table creature_proto, au niveau développement. Ce qui ne va pas être une partie de plaisir.
En attendant, si vous utilisez la version 2.3 de WoW avec WAAD, ne passez pas de patch en provenance d'autre DB. Utilisez seulement les tables fournies sur le SVN. Tout n'est pas parfait, certes, mais pour faire des tests sur de la machine virtuelle, je vous confirme que les vendeurs et presque tout les trainers sont fonctionnels. Si vous rencontrez des problèmes, il se peut que les mises à jour ne se passent pas correctement. Pour ce faire, je vous redonne ici la marche à suivre :
1) Installer WAAD Ascention
2) Patcher votre base de données avec les fichier qui se trouvent dans ...\WAAD\Mises à jour\Structure DB\Update_SQL_CORE_Stable 2.4
3) installer toutes les tables qui se trouvent dans le fichier compressé appelé Maj Clt WoW 2.3.rar
N'utilisez pas d'autre version de CORE que le 2409 Stable car je ne sais pas l'incidence que cela peut avoir sur le bon fonctionnement de WAAD
Bon, je retourne au boulot

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Bon jeu